Livraison et retours
Omnipet traite chaque commande avec le plus grand soin. Dès que vous passez votre commande, vous recevrez un email de confirmation. Ensuite, nous commencerons à préparer votre colis.
Le délai de livraison moyen est est de 1 à 3 jours ouvrabels.
Si certains articles ne sont pas en stock, le délai de livraison peut être plus long. Nous vous tiendrons toujours informés du retard.
Nous expédions uniquement des colis en Belgique et aux Pays-Bas.
BELGIQUE
Les colis sont envoyés via Bpost. Vous avez le choix entre différentes options:
À la maison ou au bureau
Vous pouvez choisir de faire livrer le colis à domicile ou au travail. Saisissez toujours l'adresse de livraison souhaitée lorsque vous passez votre commande.
Si vous n'êtes pas chez vous au passage du facteur, vous recevrez un message d'absence dans la boîte aux lettres. Cela vous permet de récupérer votre colis au bureau de poste ou au point de collecte le plus proche. L'adresse de prise en charge est toujours indiquée sur le message d'absence.
Utilisez-vous "Mes préférences" de Bpost? Dans ce cas, vous pouvez opter que Bpost livre votre colis en votre absence à l'endroit que vous avez défini:
- dans un endroit sûr
- avec un voisin
- dans un point de collecte ou un distributeur de colis de votre choix
Pour cela vous devez enregistrer votre choix à l'avance via le site https://www.bpost.be/nl/pakje-ontvangen
Point de collecte
Avec Bpack @ bpost, vous pouvez faire envoyer votre colis à un bureau de poste ou à un point de collecte de la région (par ex. Station essence, kiosque à journaux, supermarché…). Dans ce cas, vous pouvez choisir quand vous souhaitez récupérer votre commande.
Wanneer uw pakket is geleverd in het afhaalpunt van uw keuze, ontvangt u een sms of e-mail met de mededeling dat u uw pakket kan afhalen. U hebt 14 dagen tijd om uw pakket het op te halen.
Distributeur de Colis
Vous pouvez choisir de faire livrer votre colis dans un automate à colis bpack 24/7 qui est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les automates sont accessibles jour et nuit, du lundi au dimanche. Dès que votre colis est prêt, vous recevrez un email avec un code QR que vous devez scanner au distributeur pour récupérer votre colis.
Votre colis restera disponible pendant 5 jours.
Frais de transport
Les frais de transport diffèrent selon le poids de votre colis et sont facturés selon les tarifs suivants:
POIDS COLIS | FRAIS DE TRANSPORT |
< 10 Kg | 4.95€ |
> 10 Kg | 6.95€ |
A partir de 79€ | Livraison gratuite |
Le frais final du transport apparaît lors du processus de commande et avant que vous ne confirmiez votre commande.
Toutes les commandes sont livrées gratuitement à partir de 79€.
Suivez l'état de votre commande
Via le système Track & Trace de Bpost, vous pouvez suivre votre colis sans aucun problème. Votre code unique vous sera envoyé dès que le colis nous quittera. Entrez votre code à l'aide du E-Tracker et suivez votre colis de près.
LES PAYS-BAS
Vous pouvez choisir de faire livrer le colis à domicile ou au travail. Saisissez toujours l'adresse de livraison souhaitée lorsque vous passez votre commande.
Aux Pays-Bas, les livraisons sont effectuées via DPD. Si vous n'êtes pas chez vous lors de l'arrivée du service colis, une deuxième livraison sera programmée le jour ouvrable suivant.
Frais de transport
Pour les Pays-Bas, les frais de transport sont facturés selon les tarifs suivants:
LIVRAISONS | FRAIS DE TRANSPORT |
Commande < 79€ | 6.95€ |
Commande > 79€ | Gratuit |
Le frais final du transport apparaît lors du processus de commande et avant que vous ne confirmiez votre commande.
Toutes les commandes sont livrées gratuitement à partir de 79€.
Suivez l'état de votre commande
Via le système Track & Trace, vous pouvez suivre votre colis sans aucun problème. Votre code unique vous sera envoyé dès que le colis nous quittera.
RAMASSER AU MAGASIN
Nous offrons également à nos clients la possibilité de récupérer leur colis directement dans notre magasin. Dans ce cas, choisissez clairement l' option "retrait en magasin" lors de votre commande. Dans ce cas vous ne paierez pas les frais d'expédition
Tous les colis peuvent être récupérés à l'adresse ci-dessous:
Omnipet
Esenweg 104
8600 Diksmuide
Belgique
Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre colis sera prêt pour la collecte.
Avez-vous des questions sur la livraison de votre colis? Alors contactez-nous via info@omnipet.be, par chat ou par téléphone au +32 (0) 51 79 27 28 (du lundi au vendredi de 13h30 à 19h00).
Renvoyez votre colis
La loi belge sur les pratiques commerciales, l'information et la protection des consommateurs du 12 avril 2010 permet à l'acheteur d'informer le vendeur dans les 14 jours calendaires à compter de la livraison du produit qu'il annule l'achat.
Les marchandises doivent ensuite être retournées intactes, non utilisées et non ouvertesdans les 5 jours ouvrables après que le vendeur a été informé du retour.
Omnipet peut refuser ou ne pas rembourser les marchandises retournées si l'emballage d'origine a été ouvert ou si les produits ont été endommagés par l'acheteur.
Omnipet ne porte aucun coût ni aucune responsabilité pour le retour des marchandises par l'acheteur.
Les marchandises retournées sans préavis ne seront pas acceptées.